• Douce soirée

    « La contemplation de la nature fait les poètes ;

    la méditation de la destinée fait les penseurs.

    Le poète et le penseur regardent chacun un côté du mystère.

    Dieu est derrière le mur. »

    Victor. Hugo

    Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité

    et à être vibrant de vie au repos

    Indira Gandhi

    « Toi ma rosela lumière des peintres »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:33

    Observer et aimer la vie, n'avoir que de l'amour à offrir, le reste n'a pas d'importance, que l'on soit poète, penseur

    ou paysan.

    Amicalement

    Claude 

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:30

     Bonne année Mamylaine  je suis allée sur Eklablog pour demander comment mettre de la neige sur mon

    blog et j'ai fais ta connaissance voilà est tu réussi ? je vois que tu as des étoiles des flocons qui tombe de chaque côté bon we

    ,nanou

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:49

      

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ces citations..

    Nous faisons un feu dans la cheminée tous les jours et c'est un plaisir que d'être à côté..

    Bon samedi, bons baisers

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:18

    Devant le feu du poêle ou de la cheminée, quel bonheur !
    J'aime beaucoup la 2e citation.. 
    (c'est tout moi.)
    Bisous et belle journée

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:11

    Bonne journée.

    Bisous

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:07

    bonjour hélène,

    deux grands hommes que j'admire énormément.

    je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, véronique

                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb