• Meli melo de photos prisent autour du village

    Il y a quelques années de grosses roches c'étaient détaché  de le montagne faisant une ravine, un ruisseau est apparu , depuis à certain endroit des arbres ont repoussé

    Meli melo de photos prisent autour du village

    Voici le bas la route ayant été emportée on y a construit un pont " Pont de la ravière"

    Meli melo de photos prisent autour du village

    Le voici zoomé (pas très bonnes photos, prisent avec mon portable)

    Meli melo de photos prisent autour du village

    Samedi matin temps mitigé !devant le studio

    Meli melo de photos prisent autour du village

    Mon voisin qui s'en va ! c'est avec lui que j'ai fait mon baptème en élico!!

    Meli melo de photos prisent autour du village

    Meli melo de photos prisent autour du village

    Fleurs devant le studio

    *********************

    « En rescendant de Villarenger Notre Dame de la Vie à Saint-Martin-de-Belleville »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 07:42

    Bonjour ma douce Hélène

    me voilà en haut de cette montagne

    voir le paysage, la nature si belle de la haut

    cette table me tend les bras pour venir faire

    un petit pique nique pourquoi pas ensemble (rire)

    les fleurs devant le studio s'appelle l'amour en cage

    mais je ne connais pas le vrai nom de cette plante

    qui je trouve est très jolie et que l'on voit dans nos

    assiette quelques fois au restaurant pour garniture

    j'espère que tu es enchanté de ton séjour

    je t'embrasse avec toutes mon affections

    et te souhaite une journée rempli de joie

    bisous

    Marlène

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 07:43

    Bonjour Hélène

    ouh que j'adore ces fleurs,l'amour en cage,

    je trouve cela magnifique

    belle journée

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 08:29

    Bonjour Hélène, je vois que tu te plais bien en vacances..

    il y a de quoi, tu es dans un bel environnement !

    Gros bisous Rozy

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 09:38

    Bonjour Hélène, que de belles photos dans ton coin...On doit bien y respirer...

    Le ciel est nuageux ce matin, pas de soleil, tant mieux, il fait moins chaud...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 11:18

    bonjour, tu es presque "au bout du monde", un coin idéal pour se ressourcer...heureusement que l'hélico est là !!

    Pour les coquerets, méfie toi, très envahissants, on les a éradiqués du jardin, du moins on essaie, ils repoussent malgré tout.

    J'espère que les journées ne sont pas trop longues...

    bisous

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 11:57

    Un coin très sympa. Ces fleurs appelées physalis ou amours en cage sont très belles. En fleurs séchées elles sont magnifiques.

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 11:59

    bonjour! un bien joli partage,

                 et ce qui prouve aussi que l'homme est capable de s'adapter..;!

                  bon mardi, bises, daniel!

     

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 13:37

    Bonjour hélène
    je pense que la nature a repris ses droits ,merci pour le partage
    Nous l’attendions depuis fort longtemps ,il a enfin plu toute la matinée et cet après-midi le ciel reste nuageux ;bien agréable pur les jardins
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 15:29

    Bonjour Hélène .

    Sympas tes photos .

     J'espère que tu vas bien .

    signature19

    Bisous de nous deux .

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 17:24

    physalis ou "amour en cage " tes fleurs devant ton studio, belles photos quand m^eme çà donne une idée de ce qui s'est passé !

    bonne soirée, ici encore 34° malgré les orages de la nuit, sans eau, orages de chaleurs, çà pétait fort !

    bisous, MIAOU !!!!

    11
    Mardi 4 Août 2015 à 19:27

    Quand la nature reprend ses droits après une catastrophe....

    Tu avais de biens jolis fleurs à tes pieds en sortant de ton studio!.

    Bises de Mireille du Sablon

     

    12
    Mardi 4 Août 2015 à 21:13

    la fleur de ce cactus est magnifique! très bonne soirée Hélène, muxu

    13
    Mardi 4 Août 2015 à 23:44

    bonsoir ,merci pour ce tour virtuel en hélico,  la pluie est de retour ,mais Est-ce assez pour la terre ,mais j'en doute ,d'autant que l'après-midi ,il a fait soleil ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb