• Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Chalet à 2500 m

    Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Hameau

    Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Plan d'eau en dessous des Menuires

    Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Mur d'escalade

    Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Remontés mécaniques au Menuires

    Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015)

    Piste de ski descendant de Val Thorens

    ************************

    « Imagination en montagne "qu'en pensez vous ? peut-être ai-je trop d'imagination !!!!!N'ayant pas eu le temps de préparer un document , voici une vidéo de 2011: Bon dimanche à toutes et à tous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:23

    Bonjour ma douce Hélène

    un jolie coin Val Thorens les Ménuires des stations de Ski

    ou j'allais avec mon mari et mes enfants mais il y a des

    années de cela c'était le bon temps ....j'espère que tu

    profites bien...j'ai mon frère ce midi avec ma belle sœur

    je vais donc pas trop tarder car il faut que je descende

    faire quelques courses

    je te souhaite une douce journée et une merveilleuse fin

    de semaine

    gros bisous à lundi

    Marlène

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:42

    Bonjour Hélène, un bien bel endroit !!

    j'aime mieux la montagne en cette saison !!

    Bon vendredi Gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:54

    Bonjour Hélène, tes photos sont magnifiques et me font découvrir le paysage que

    je n'ai connu que sous la neige lorsque nous sommes allés à Val Thorens...

    Il fait déjà 29° ce matin, on va souffrir tantôt...

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:26
    Bonjour Hélène,
    La montagne c'est beau aussi en été. Tes photos sont vraiment superbes. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:21

    bonjour Hélène, les stations ont su s'adapter aux saisons, tant mieux pour leur économie, 

    je pense qu'en été les séjours doivent revenir moins chers pour les familles et tout aussi agréables.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:16
    Une jolie balade. merci du partage.
    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:04

    coucou, le petit lac nous avions fait le tour, j'aime bien cet endroit, il y avait une tyrolienne et certains descendaient avec, impressionnant !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:41

    Je m'amuse à regarder tes photos.

    Une année, nous étions en vacances à la montagne en août...

    Nous étions pratiquement les seuls dans la station désertée...!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 21:41

    quel charme ces chalets montagnards! belles photos. Bon wk et semaine Hélène, muxu

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 22:55

    bonsoir ma belle ,c 'à fait drôle car on a l'habitude de voir avec la neige, passe un bon wk-end et à lundi ,encore une chaude journée ,mais sur la fin d'après-midi ,le soleil s'est caché ,sûrement de la pluie quelque part ,bonne fin de soirée ,bisous

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 10:26

    Bonjour Hélène, j'espère qu'il fait un peu moins chaud dans les montagnes qu'ici...

    Il va encore faire 35 à 40 degrés tantôt.. C'est épuisant.. Les ventilateurs tournent ...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb