• Imagination en montagne "qu'en pensez vous ? peut-être ai-je trop d'imagination !!!!!

    Tête du Christ

    Immagination en montagne "qu'en pensez vous ?

    détaillé

    Immagination en montagne "qu'en pensez vous ?

    Et la nez de Cirano de Bergerac

    **********************

    demain suite de ma balade (qui fut longue)

    ***********************

    « Notre Dame de la Vie à Saint-Martin-de-Belleville Photos prisent entre le moulin de Burdin et les Menuires (promenade du mercredi 5 août 2015) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 06:53

    Bonjour Hélène,je vois bien la tête et le nez !!!

    bien vu moi c'est avec les nuages que je m'amuse, j'y vois souvent des cœurs !

    J'ai photographié dans la semaine un cœur fait par un agriculteur dans un champ, je le mettrai sur mon blog..

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:47

    Bonjour ma douce Hélène

    Trop drôle cette montagne si on la fixe bien c'est vrais

    on lui vois le nez surtout et la photo de dessous encore mieux

    j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu as un peu de

    fraicheur pour nous rien ce matin à 6h45 il y avait déjà 21°

    je commence à demander l'automne avec impatience cette chaleur

    me fatigue ...hier sur Grenoble un peu avant l'entrée en ville il y avait

    la manifestation des agriculteurs je suis tombé en plein dans le bouchon

    1H pour faire 10km et dès que j'ai vu une sortie pour passer ailleurs je

    l'ai prise même avec la clim dans la voiture c'est fatiguant je crois qu'à

    minuit nous étions encore dans le bouchon c'est affreux.

    je te souhaite un doux jeudi et que tu profite bien encore de tes vacances

    je dépose de doux bisous sur ta page accompagné de douces pensées

    ton amie Marlène

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:01

    bonjour hélène,

    c'est vrai que j'y vois un visage, c'est incroyable !

    quand j'étais petite j'allais en colonie de vacances, et je ne me 

    souviens plus très bien où ; et il y avait une montagne qu'on avait 

    surnommé "les fesses du géant" c'est vrai que ça y ressemblait ...

    mais dommage je ne me souviens plus de l'endroit.

    passe une bonne journée, bises, véronique

          

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:10

    en effet, deux profils que chacun trouvera à son idée, mais c'est bien d'imaginer, 

    je vois aussi parfois des drôles de choses un peu partout !

    j'espère que tu vas bien, gros bisous du Sud,

    MIAOU !!!!!

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:39

    Bonjour Hélène,

    tu as raison, on voit bien les formes d'un visage..

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui... Vivement le mois de septembre pour que les

    températures baissent et que nous puissions profiter de la mer et de ses baignades...

    Bonne continuation de tes vacances... GROS BISOUS

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:47

    Bonjour hélène
    je vois vaguement un portrait ,mais le principal c'est que toi tu y crois
    tes photos me font rêver ,merci
    je suis en ce moment dans mes conserves je reprendrai mon blog que lundi
    Je te souhaite de passer une bonne  journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:05

    Il m'arrive souvent de voir ainsi des formes sur les arbres ou les paysages.

    Bonne journée.

    bises

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:53

    Mais c'est bon d'avoir de l'imagination  !
    bien vu  ,  moi je fais dans les nuages..
    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:05

    bonjour! belle imagination...

                 mais j'ai eu besoin de l'aide...

                 pour le nez de cyrano, moins de problèmes...!

                  bon jeudi, bises, daniel!

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:34

    bonjour, tu n'as pas d'imagination, c'est vrai que comme toi je cherche toujours le visage, même parfois sur des tronc d'arbres !!

    peut-être pour nous sécuriser ???

    je crois que de tout temps les gens ont fait comme nous, certains massifs portent même le nom

    de ce qu'ils sont sensés représenter.

    Pour ton retour, tu as raison de prendre le train, ainsi tu ne prends pas de risque,

    il fait trop chaud en plus pour circuler...

    La canicule est de retour mais comme je peux me baigner tout va bien.

    Je plains par  contre ceux qui travaillent sur des chantiers !!

    Le luxembourg, un pays que j'aimerai bien visiter, je compte sur toi pour le reportage photo

    bisous

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:07

    bsr Hélène, je trouve que c'est bien d'avoir de l'imagination et j'aime voir dans la nature des signes.Bonne nuit, muxu

    12
    Vendredi 7 Août 2015 à 01:00

    belle escapade 

    un ptit coucou pour te souhaiter une agréable soirée

     

    prends bien soin de toi

     

     

     

    gros bisous créoles et très bon vendredi

    13
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:40

    ah j'adore l'imagination,par la forme des nuages,des rochers,des arbres

    excellent

    14
    Mardi 3 Décembre 2019 à 00:37
    Time: More than 6 months, Less than 10 hrs/week - Posted
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb