• Retrouvailles ...................

     Voila je pars pour un mois dans le midi ,je ne ferai des articles que deux fois par semaine ,le prochain pour samedi 

    Je ferai mon possible pour passer de temps en temps vous faire un coucou sur vos blogs , a bientôt je vous envoie toute mes amitiés

    *****************

    "Le fond de ma création est une vrai photo prise un soir de noël en Savoie"

    Retrouvailles ...................

    Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.

      Thomas Day 

    Retrouvailles ...................

    « .. Quelques photos du réveillonBonnes année 2017 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 07:34

    Je te souhaite de belles vacances, passe de belles fêtes de fin d'année et j'espère que 2017 va se présenter sous les meilleurs  jours dans l'amour la joie et le partage

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:08

    bonjour Héléne que c est beau cette creation

    c est beau des retrouvailles comme ça

    tu vas bien il fait froid

    passes une belle journée

    bisous elyci

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:05

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    je te souhaite de passer de bonnes vacances dans le midi..

    Bonne route... Gros bisous

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:10

    Bravo Hélène pour cette belle photo montage et aussi ce beau cliché dans cette belle Savoie où ils attendent désespérément la neige...

    Très bon séjour dans le Midi...en plein Hiver ça doit faire certainement du bien !

    Bonne fin d'Année

    Amitiés

    Gilbert

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:22

    Bonjour Hélène, de belles retrouvailles !!!!Profites bien de tes vacances !! gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:36
    Bonjour Hélène,
    Profites bien de ton séjour et des tiens. Bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:17

    bonjour!  il me semble me souvenir de cette photo,

                      et ta création est très jolie!

                      et les mots sont justes!!!

                      à bientôt, donc, profite bien, gros bisous, daniel !!

    8
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:34

    j'espère que tu n'auras pas trop de monde sur les routes, ici grand beau temps, ce matin 0° en campagne, c'était blanc, enfin c'est l'hiver !!!

    Je t'embrasse, à bientôt, MIAOU !!!!

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 03:39

    Bonjour Hélène,

    J'espère que tu as fait un bon voyage ? Passe de bonnes vacances, grosses bises, Véronique

            

    Résultat d’images pour Gifs bonhomme de neige

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:04

    Ma douce Mamylaine,

    Ta créa est superbe.

    Quelle chance un mois dans le midi !

    Profite bien ma douce.

    Fais attention à toi.

    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:05
    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:41

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    j'espère que tu as fait un bon voyage..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:49

    bonjour Hélene tu vas bien ce matin

    il fait froid et c est bien gele

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    14
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:03

    Bonjour Hélène .

    Je suis désolé de mon absence , mais avec ma Maman , je n'ai pas eu de temps a consacrer à mon blog .

    Mais je te remercie pour tes commentaires pendant pendant mon absence et tes bons souhaits de Noël qui j'espère c'est bien passé .

     Maria se joint à moi , pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2017 et à tous tes proches également .

    Bisous de nous deux .

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:11

    bonjour Héléne j espere que tu vas bien

    passes une belle journée

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     

    16
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:30

    Bonsoir Hélène,

    Je te souhaite une bonne soirée et un Bon réveillon demain soir avec les tiens. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

       ****

    Mes voeux de Bonne et heureuse Année 2017

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse 

     

    Je vous présente mes vœux de vie éternelle

    La nouvelle année aura le plus beau des ciels

    L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie 

    Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

     

    En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié

    Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir

    Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté

    Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse ... Auteur: Hamoud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb