• Bonnes année 2017

    Bonnes année 2017

     

     

     

     Bonnes année 2017

    Voeux pour la nouvelle année:

    4 saisons d'amour et d'amitié

    52 semaines de santé

    1 an de bonheur

    265 jours de joie  

    Bonheur 

    Santé

    Satisfaction

    Bonnes année 2017

     

    Voila le pas se franchit dans cette nouvelle année 2017 qui j'espère apportera la paix et la joie dans le monde 

    C'est avec toute mon amitiés et du fond du coeur que je vous présente tous mes meilleurs voeux bonheur et  santé pour vous et  vos familles 

    A bientôt Hélène

    Bonnes année 2017

     

    « Retrouvailles ...................un petit mot du midi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 07:13

    J'espère que cette nouvelle année te comblera en amour, amitié, santé et bonheur

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:26

    A mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année..(santé, bonheur...).

    Gros bisous Rozy

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:23

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    merci de tes bons voeux, je t'offre les miens... Bonheur santé... Tout ce que tu peux désirer..

    Gros bisous

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:06

    bonjour Helene passes un bon réveillon ma douce amie

    et une belle journée de fin d année

    je te dis en 2017 , je suis contente de te connaitre ma douce amie

    je passerai lundi pour mes voeux

    avec toute mon coeur et mon amitie

    bisous elyci

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:46

    Si on pouvait avoir plus de paix !

    Bisous

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:26

    cool Bien joué Hélène... déjà ta photo montage qui résume bien toute une vie ! et pour la formulation de tes Vœux !

    Merci l'amie, heureux de t'avoir depuis peu dans mon cercle d'amis...et souhaitons aussi, que puisse continuer ainsi notre petite blogosphère en 2017...  

    Tous mes Vœux pour la Nouvelle Année !

    Amitiés,

    Gilbert

    7
    Sonya
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:32
    Bon réveillon et heureuse année ma douce
    Gros bisous créoles
    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:32

    Avec plein de joie , de santé et tout ce que l'on peu espérer de meilleur 

    plein de gros gros bisous 

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:30

                      bonjour!

                                     je te présente aussi mes meilleurs voeux pour cette année 2017,

                       ainsi qu'à toute ta famille!

                                    gros bisous, daniel !!

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:22

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Pour cette nouvelle année 2017, je te souhaite de la joie, du bonheur, beaucoup d’amour et bien sûr, la santé !

    Que ces jours de fête vous apporte de la joie et qu’elle dure encore tout au long de l’année qui vient.

    Bonne et heureuse année. Une corbeille de bisous.

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:22
    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:29

    bonne année mon amie Héléne

    je te souhaite plein de bonheur et de joie et surtout une belle santé

    je te suivrais en 2017 , l aventure continus avec notre belle amitié

    je t embrase fort Elyci

     

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:58

    Profite bien ma chère Hélène de ton séjour dans le midi , et de ta famille. Je souhaite que l'année te garde cette générosité, éternelle jeunesse d'esprit qui te caractérisent  et qu'elle te maintienne en forme nous donnant ainsi le bonheur de te lire, et de partager encore et encore notre amitié virtuelle .

    Chinou

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:00
    Bonne année et surtout bonne santé
    Gros bisous
    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:14

    bonne et heureuse annee a toi aussi helene!!!en tous les cas,qu'elle soit meilleur que l'an dernier!!

    gros bisous

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:48

    Bonsoir Hélène,

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour bonne Année cartes vintage

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:34

    Bonsoir Hélène  

    Que cette nouvelle année t' apporte la réussite, la santé et la prospérité que tu mérites. Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.En un mot, je te souhaite une très bonne année 2017 !  Bises 

     

    18
    marinamie
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:06

    très bonne et heureuse année 2017 pour toi et ta famille, Hélène. Je suis heureuse que tu sois dans le sud. Que la santé et les petites joies du quotidien soient au rendez-vous cette année. grosbisous et toute mes amitiés

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:14

    bonjour Héléne tu vas bien ce matin et voila on est en 2017

    ça passes si vite , passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous elyci

    20
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:35

    Bonjour ma douce Hélène

    Je ne suis pas encore au top de ma forme mais je reprends mon blog ce matin

    merci pour tes bon voeux que cette année nouvelle t'apporte amour, santé, bonheur 

    avec ta famille ainsi qu'un lumière pour te guider sur le chemin d'une destination positive

    je t'embrasse avec toute mon affection et mon  amitié

    Marlène

    21
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:41

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bon lundi, gros bisous

    22
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:41

    Bonjour Hélène,

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                Résultat d’images pour gifs Bonne année

    23
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:00

    Bonjour ma douce Hélène

    j'espère que ton séjour ce passe bien et que tes journées sont bien occupées, je vais un peu mieux aussi je suis un peu plus en avance pour mes commentaires aujourd'hui, je vais te souhaite une douce journée profite bien de ton amie passe de belles et douces journée je t'envoie une envolé de doux bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb