• un petit mot du midi

    Aujourd'hui mardi , voila les fêtes sont finit , bien agréablement mais fatigantes aussi et oui on a plus vingt ans !!! Je vous remercie toutes et tous pour vos voeux j'ai été très touchés , voici quelques photos souvenirs 

    Voila nous finissons l"année 2016 entre copains ( de notre âge )

     

    A midi du jour de l'an avec on amie une bonne bouillabaisse au resto des Salins de Hyères , un régal !!

    Pour digérer une petite promenade sur le port de la Londes , j'ai pensé très fort à tous ceux qui était dans le brouillard et le verglas , alors qu'ici vous pourrez le constater nous étions en veste !!

    A une prochaine fois des pensées et bisous à vous tous mes amis , je ne vous oublie pas 

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    « Bonnes année 2017 La Méditerranée. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:59

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    merci de ces belles photos du Midi, chez nous aussi il fait beau, hier 16° l'après midi..

    Bonne continuation de tes vacances.. Gros bisous

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:30

    Bonjour Hélène .

    J'espère que tu vas bien et je vois que tu as passé de bonnes fêtes , c'est le principal .

    Je ne me souviens pas si je suis déjà passé chez toi , pour la nouvelle année .

    Maria se joint à moi , pour te souhaiter une très bonne année 2017 et une bonne santé surtout et à ton petit monde aussi .

    LYmpeomAw1hvNxZw99l6ONYZJI

    Avec de gros bisous de nous deux .

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:36

    bonne journee helene!!nous ,nous n'avons pas pu aller chez ma fille,cause brouillard tres epais

    bonne journee et bisous

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:10

    Très sympa ce petit repas entre copains !

    Bises

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:43

    Bonjour Hélène,

    C'est bien un réveillon entre copains et je vois hum vous vous êtes régalés !! 

    La chance ce beau temps, à Rambouillet c'était neige, givre et vent ... Bonne journée, bises, Véronique

    14-Chats de Rina Zeniuk

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:46

    bonsoir! et c'est bien joli...!

                    chez nous, il fait frais, mais le ciel est bleu !!!

                    à bientôt, grosses bises, daniel!

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:13

    Bonjour Hélène, je vois que tu as passé de bonnes fêtes avec tes amis !! quelle chance d'avoir beau temps, nous étions dans le brouillard !!!

    Gros bisous Rozy

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:44

     BRAVO profites bien, c'est toujours agréable de retrouver ses AMIS !

    et beau temps en plus,

    ici très froid le matin moins ou zéro, et gris la journée, et je crois que la tramontane arrive !!

    bisous, MIAOU !!!!

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:06

    De joyeuses retrouvailles, c'est bien de se retrouver ainsi entre ami pour fêter l'entrée dans la nouvelle année

    Amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:28

    Bonjour ma douce Hélène 

    je vois que tu as bien fini l'année ce n'est pas mon cas mais bon je vais mieux c'est déjà de bien jolies photos mais tu nous fait saliver avec cette bouillabaisse. je n'en ai jamais goûter je ne sais pas si sur Lyon il y aurait un resto qui en fait de bonne j'irai bien je sais qu'il y a un restaurant qui fait de la bonne choucroute. dommage nous avions sur Vienne une brasserie qui en faisait un bonne mais elle à fermé enfin c'est comme ça on se contente de ce qu'il y a je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie une envolé de doux bisous avec toute mon affection

    Marlène

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:49

    la création du jour

    Bonne journée de vacances, gros bisous

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:06

    bonjour Héléne elles sont superbes tes photos la France est belle

    tu vas bien passes une belle journée

    ma douce amie

    bisous elyci

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:45

    Bonjour Hélène .

    Merci pour tes gentils voeux .

    As tu des problèmes pour me laisser des commentaires  ? 

    Il fait froid ce matin , c'est normal pour la saison , mais j'ai connu plus froid à cette époque de l'année .

    J'espère que tout va comme tu veux ce matin et que tu as bien commencé cette nouvelle année .

    Maintenant il reste a fêter les Rois . Moi , je vais faire des galettes pour faire plaisir à toute la famille .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

     

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:28

    sarcastic C'est toujours comme ça que ça termine... avec les vieux copains et les gentilles copines ! cool Nous aussi...après les Fêtes avec enfants et petits-enfants... on retrouve les anciens ! Ces Fêtes ne sont pas toujours très bonnes pour la ligne ! quoique... une bonne bouillabaisse je ne dirais pas non ! Hummm les veinards !

    Bonne Année !

    Gilbert

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:03

    Tu es resplendissante, et je souhaite que tu traverses 2017 avec ce sourire, ta bonne humeur et la gentillesse qui te caractérisent.

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:01

    bonsoir ma belle , comme tu dis , heureusement c'est fini  , de la pluie ce matin , bonne soirée , bisous

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:28

    ... je sais bien que tu ne nous oublies pas et nous non plus!

    gros bisous de Mireille du Sablon

    ...hum, une bonne bouillabaisse, j'en rêve!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb