• Romance

    Romance
    Mets ta main dans la mienne
    Avançons le long du chemin
    Qui s’en va à l’infinie

    Nous irons froissant les feuilles sous nos pieds
    Sans chahuter, sans parler
    Oui tout doucement à l’infinie

    Mets ta main dans la mienne
    Toute à notre joie d’être unis
    Dans nos cœur tout neuf

    Nous sommes encore des enfants
    Mais des enfants qui s’aiment
    Et s ‘aimeront à l’infinie
    « Hélène »

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « Promenade d'AutomneSamedi soir ciel embrasé , chez mon fils »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:43

    ...quelle tendresse! oui laissons-les aller main dans la main, l'avenir leur appartient!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:23

    Qui n'a pas connu cet amour innocent? Même si souvent la vie fait oublier les promesses, l'innocence et la sincérité était réelle, de très beaux souvenirs remontent à la mémoire

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:46

    bonjour Héléne belle creation et joli poéme, c est beau ses enfants

    passe un bon samedi gros bisous

    elyci

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:09

    Bonjour Hélène  joli poème et belle création pour l'accompagner ! du soleil ce matin . Bon week end  bises 

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:35

    bonjour! ... tout de tendresse...!

                      c'est bien joli !!

                      bon week end, bises, daniel!

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:38

    Bonjour Hélène,

    belle création avec ces deux enfants pour illustrer ton poème..

    Les amours de jeunesse peuvent durer toute une vie.

    Jérémy et Maud sont à Erquy, la compétition a lieu aujourd'hui.

    Bon samedi, gros bisous

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:46

    Poème et image vont bien ensemble

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:09

    Quelle tendresse !

    Bisous

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:52

    Bonjour Hélène,

    Je suis dans le lyonnais chez ma fille aînée, avant de rejoindre demain l'Espagne...

    J'ai vu ta réponse chez moi en ce qui concerne tes petites poésies, et, bien sûr, je n'ai pas eu le temps de répondre... en fait, toutes mes petites poésies ont commencé par 2 ou 3 strophes... et, elles ne sont jamais finies...car je les reprends régulièrement que je revisite, corrige et rallonge en permanence ! J'y trouve d'ailleurs un certain plaisir à le faire ! souvent même, je change l'ordre des vers pour mieux placer les rimes... jusqu'à ce que j'arrive à trouver la musique la plus juste, à ce que je veux exprimer ! En fait... tous mes textes poétiques sont des poésies inachevées, comme la Symphonie N° 8 de Schubert

    À dans une quinzaine...

    Gilbert

    10
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:55

    Bonjour hélène
    beaucoup d'amour et de tendresse dans ton article
    Je vais un peu mieux ,mais ce n’est toujours pas la grande forme ,mais je vais mieux
    le temps aujourd’hui est à la pluie ,même temps qu'à Dijon
    je te souhaite de passer un agréable week-end et une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:00

    Joli poème qui rappelle de doux souvenirs d'enfance, beaucoup de tendresse dans tes lignes et ta création.

    Bon we, bisous

    12
    marinamie
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:05

    c' est très beau Hélène. tu es vraiment douée pour les arts en général. je vais un peu mieux, je te remercie. je te fais de gros bisous 

    13
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:29

    Bonjour Hélène .

    Pour une fois , je passe te dire bonjour un Dimanche , c'est à cause du temps car il est fort probable que nous restions à la maison a manger les pâtes à la sauce tomate de Maria .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois d'Octobre , avec du beau temps si possible .

     Bisous de nous deux .

    14
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:47

    bon dimanche ma belle Helene avec toute cette tendresse

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    15
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:21

    Bonjour Hélène,

    j'aime bien ton nouveau look automnal... Belle création pour orner le bandeau..

    Beau temps et soleil, il fait 20°.

    Bon dimanche, bons baisers

    16
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:27

    Bonjour Hélène

    poeme très romantique,ça donne envie de se prendre la main et continuer le chemin du bonheur

    17
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:33

    bonjour Hélène, enfin de la pluie hier matin mais là il fait moins chaud !! je n'aime pas ça du tout

    bon dimanche

    bisous

    18
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:46

    Bonsoir Hélène,

    Une belle "romance" j'adore ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

                 Résultat d’images pour Gifs dessins animés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb