• Samedi 12 juin 2021 "La Sauce " départ de nombreuses randonnees

    Voici quelques photos de samedi à  l'état  brut pas travaillées ni signées  je n'arrive pas à mettre la wiffi sur mon ordi , et avec la tablette pas très facile !

     

    Fabrication d'un toit pour la casse croûte ! Soleil brûlant !!

     

    La suite demain

    « Place d'Espagne et quartier Juif à SévilleLa Sauce suite "ouf réussi à avoir wifi sur ordinateur " j'en profite »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:51

    Coucou

    Pas besoin de retouches, tes clichés donnent envie de vous rejoindre !!

    Bisous

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:36

    Bonjour Hélène cela me rappelle ma région.. il fait très chaud aussi en montagne.. merci pour ces belles photos, gros bisous 

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:28

    ... elles sont superbes tes photos et ...me rafraîchissent avec cette neigeau fond!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:14

    Pas besoin Hélène de travailler tes photos... elles sont superbes comme ça... et pleines de soleil et dechaleur ! Le torrent lui...est plein de fraîcheur.... Qu'est-ce que j'aime ces endroits !

    Bonnes vacances et profite bien en ce moment... car ça pourrait vite se dégrader le temps !

    Gilbert

    5
    Mistigris34
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:23

    magnifiques tes photos, pas besoin de retoucher, moi je ne retouche jamais !

    j'espère que tu profites bien il doit faire meilleur qu'ici la nuit,

    là c'est encore orageux mais çà va ailleurs ! bisous, MIAOU !!!

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:37

    bonjour Hélène

    tes photos sont réussies, tu es partie au bon moment, pour éviter les grosses chaleurs, les nuits doivent être plus agréables pour toi.

    Bisous et profite bien de tes proches

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:25

    Bonjour ma chère Hélène, bravo pour tes photos rafraichissantes, tu dois être bien là bas. Profites bien, et on attend la suite des photos. Moi je vais reprendre tranquillement bon blog bientôt car ma famille est repartie ce matin. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:33

    Que de belles photos là aussi tu vois je ne sais plus ce que je fais je ne suis pas passé hier ou avais-je la tête je suis désolée ma douce bisous 

    Marlène

    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:13

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Hélène,

    merci pour tes photos qui nous montrent l'endroit

    où tu te trouves en ce moment , c'est splendide.. 

    Bonne continuation , bons baisers de nous deux

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:41

    Chère Hélène


    Pour des photos brut de boitier, le résultat est excellent ! Et tes visiteurs peuvent découvrir et apprécier ce petit coin loin des tracas de la vallée.


    Bises savoyardes


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb