• Samedi 13 décembre 2014 " fête de la lumière, et de ma petite fille Aurore"

    Samedi 13 Décembre 2014

    347 eme jour de l'année.
    50eme semaine de l'année.

    Bonne fête aux :

    Aurore : Aurore est un prénom latin.
    Joceline : Ce prénom est un dérivé du prénom germanique Gauzelin.
    Jocelyn : Le prénom Jocelyn a pour origine le prénom germanique Gauzelin.
    Jocelyne : Le prénom Jocelyne vient du prénom germanique Gauzelin.
    Josse
    Josselin : Josselin est dérivé du prénom germanique Gauzelin.
    Josseline : Ce prénom est un dérivé du prénom germanique Gauzelin.
    Luce : Le prénom Luce a pour origine le prénom latin Lucia.
    Lucette : Le prénom Lucette a pour origine le prénom latin Lucia.
    Lucia : Lucia est un prénom latin.
    Lucie : Le prénom Lucie vient du prénom lati


    Lune Gibbeuse descendante

    « Vendredi 12 décembre 2014Dimanche 14 décembre 2014 "romance après du feu" »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Samedi 13 Décembre 2014 à 07:12

    Bonne fête à ta petite fille Aurore et bon w-end bien au chaud,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:27

    Bonjour Hélène, bonne fête à ta petite fille Aurore,

    je ne savais pas qu'il y avait un autre prénom le jour de la Sainte Lucie,

    Le ciel est nuageux ce matin, mais il fait encore 11°...

    Bon samedi, gros bisous

     

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:33

    Creche d'Alsace à Kayserberg que nous avons visité 

    Bisous à toi

    Laure et Boutondor

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:55

    Bonjour Hélène,

    Je te souhaite à mon tour un très bon weekend. Prends soin de toi, bises, Véronique

                                  HIVER & NOEL vintage

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:46

    Bonjour hélène
    une superbe création pour illustrer la fête des lumières
    bonne fëte à ta petite fille
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:47

    coucou, j'espère que tout va, bisous, MIAOU !!!!

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:35

    Un p'tit coucou  Hélène ....joli decors de Noël !   

    suis chez ma fille à Toulouse ...les forces reviennent 

    à très bientôt ...gros gros bisous 

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 00:02

    Magnifique illustration, bravo !

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:29
    danielle1943

    Bonjour Hélène j espère que tout va chez toi ainsi autour et pour ton fils important milles excuses de n être pas venue je suis très fatiguer psoucis mais je reconnais que ce n est pas bien pourtant je ne t oublie pas crois moi alors je te souhaite une excellente soirée de ce Mardi et je reviendrais merci de ce bel article tes créations et ta Bannière quiest splendide bisous Danielle

                                              

    image prise sur le net

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb