• Vendredi 12 décembre 2014

    Vendredi 12 Décembre 2014

    346 eme jour de l'année.
    50eme semaine de l'année.

    Bonne fête aux :

    Chantal : Chantal est un prénom latin.
    Chantale : Chantale est un prénom latin.
    Corentin : Corentin est dérivé du prénom breton Kaourant.
    Jeanne FC
    Paquita


    Lune Gibbeuse descendante

     

    Ephéméride

     

    12-12-1799 : Bonaparte Premier consul.

    12-12-1893 : Naissance de l'acteur américain Edward G.Robinson.

    12-12-1915 : Naissance du "crooner" américain Franck Sinatra.

    12-12-1923 : Mort de l'écrivain Raymond Radiguet.

    12-12-1937 : Naissance du chef d'orchestre Roberto Benzi.

    12-12-1998 : Libération de Vincent Cochetel, délégué du Haut-Comissariat pour les réfugiés dans le Caucase, 317 jours après son enlèvement.

    « jeudi 11 décembre 2014Samedi 13 décembre 2014 " fête de la lumière, et de ma petite fille Aurore" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:08

    Bonjour Hélène,

    Toujours intéressant de lire ce qui s'est passé il y a quelques années ... Passe une bonne journée, 

    Grosses bises, Véronique

                                                              

                     

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:45

    Bonjour Helène très belle ta création,merci pour ces dates.

    passe un très bon vendredi bisous monique

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:31

    Bonjour Hélène .

    Ce matin , il ne fait pas chaud , - 5 ° .

    C'est une température de saison et la journée au soleil il fait beau .

    Hier , nous avons terminé la décoration de la maison et tout marche bien .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    837912e1

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:04

      bonjour hélène, voilà l'hiver qui s'installe,

      je te souhaite une belle journée, pas trop froide, 

      bisous, MIAOU !!!!

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:05

    bonjour amie héléne.Bisous de chez nous avec vent et pluie pour ce matin et agréable journée chez toi

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:08
    michel003


    bonjour héléne j'espere que tu va bien et les tiens aussi!!!!!


    pas comme moi .. (les docs et faire des exam....)


    bravo pour ta deco blog.... je passe ce matin toujours vite fais grrr


    pour te souhaite un bon vendredi et une trés belle fin de semaine


     a bientôt  mes amities bises michel003

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:34

    Bonjour Hélène, plus besoin de chercher des idées d'article,

    avec les l'éphéméride des dates  tu en a pour toute l'année....

    Le beau temps continue sur la côte...

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:21

    bonjour! noël approche à grands pas...

        et je ne connaissais pas tout ça...!

    bonne journée, bises, daniel!

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:41

    Coucou ma douce Hélène

    Je passe un peu tard car je suis allée faire ma prise de sang ensuite je suis revenu à la maison pour prendre

    mon petit déjeuner c'est cruciale...et ensuite ressortie faire mes courses ....il y avait un monde on voit

    que les fêtes sont proches ....je n'ai encore rien fait pas de sapin bof je vais chez ma fille le 25 alors je verrais bien

    nous n'avons plus autant d'entrain qu'avant pour préparer les fêtes .....mais je vais avoir le plaisir cette année

    de le faire avec mes enfants sauf une bien sur.

    passe une douce journée à lundi

    je t'envois de douce pensée gros bisous

    Marlène

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:57

    bonjour helene!!!!tiens alors tu me fait penser que c'est la fete a ma soeur!!lol et comme elle s'est faite operer du genou

    je vais l'apeler,mais elle va bien!!!oui,comme tu dis ,je croise les doigts pour mon gendre car nous avons surtout peur

    de cette grosse chimio!qui va le metre a zero!!

    je te dis avec des gros bisous

    !

     

     

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:45

    jolie image ancienne !

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:23

    Bonjour Hélène encore bien froid pour un 12 décembre!! j'aime beaucoup ta créa !! bon vendredi gros bisous rozy

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:28

    temps ensoleillé

    je viens te faire un coucou

    doux weekend

    ti bo

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:54

    bsr Hélène, j'en connais une et je lui ai souhaité ..jolie illustration.

    C'est vrai plutôt de la broderie que du surjet (c'est pas mon fort la couture)

    bonne soirée, muxu

    15
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:19

    ....des évènements que nous avons oubliés mais la vie est ainsi!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    16
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:01

    bonsoir ma belle ,merci pour la dâte et la fête du jour ,bonne soirée ,bisous glacés à cause du vent

    17
    Samedi 13 Décembre 2014 à 03:40

    bonjour, nous avons bon voyage, pas de souci de décalage, on prend nos repères

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb