• samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

     Samedi nous étions 30 réunis pour fêter les anniversaires de Aurore 25 ans , Eva 18 ans "mes deux petites filles"Adeline 34 ans et Manon 10 ans soeur et nièce de ma Belle-fille, au bord du petit lac appartenant à mon fils aîné

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    A midi ciel menaçant ,mais avec un peu de chance............

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    Pendant l'apéro ,ma petite fille Eva son frère Jérémy et sa copine Lise

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    Les reines de la fête:debout Adeline et Eva , assise Aurore et Manon

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    Moment intéréssant , la découverte des cadeaux!!

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    Sous les yeux envieux des plus petits !! et des photographes en places!!

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    samedi 2 août 2014 "anniversaires groupés "

    Le soir à 20 h le ciel balayé après l'orage !!

    ****************************************************************************

    « Thones Haute SavoieMerci Danielle................. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 07:36

    Bonjour ma tite Hélène

    Qu'ils sont mignons tout ces jeune gens ....le temps passe vite n'est-ce pas ....trop vite je trouve ....tu devais êtes contente de voir tout le monde réuni un bon moment à passer. le soleil est levé mais cela ne va pas durer on nous annonce de la pluie pour l'après midi ...ce matin à la radio ils disaient que nous n'avons pas eu un mois de juillet comme celui là depuis 20 ans.....et je pense que se sera pire dans les années à venir car avec les innondations et les catastrophes que l'on voit cela ne va pas aller en s'arrangeant enfin il faudra faire avec pas le choix .

    je vais te souhaiter une douce journée rempli de souvenir de cette merveilleuse journée de dimanche qui te donnera plein de bonheur je dépose mes petits bisous du matin par miliers

    Marlène

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 07:41

    Bonjour hélène
    quelle belle réunion familiale ,comme tu as as dû être heureuse
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 07:42

    Bonjour Hélène,

    Que d'anniversaires et quelle belle famille ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 08:15
    Danielle1943

    Bonjour Hélène

    merci de ce reportage en photographie de ta petite Famille les anniversaires plus les autres photos sur la Nature extra je te souhaite un excellent Lundi bisous Danielle *

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 09:36

    Bonjour Hélène, merci de nous faire partager ces moments passés en famille pour tous ces anniversaires.... Heurement que vous n'avez pas eu de pluie... Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 11:29

    bonjour! une belle fête...! mais ça fait pas mal de monde...! nous allons grouper aussi, mais nous serons beaucoup moins nombreux...! bon lundi, bises, daniel!

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 11:42

    bonjour helene!!!!!lol,moment toujours important que les cadeaux!!!!!et tout le monde se fait de la joie!!!!

    aujourd'hui le soleil est de sorie comme d'hab!!!mais hier entre 2 averses,nous avons fait tout de meme une bonne balade!!!

    mais autrement on va peter un cable!!!!je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    mon gendre va avoir sa greffe le 18 septembre!!

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 12:09

    Bonjour Hélène  belle réunion familiale !! bon anniversaire a ces 2 belles jeunes filles . soleil et averse en ce lundi  bonne semaine  bises 

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 12:59

    Une belle fête  pour tous.. Le temps passe..  trop vite  à mon goût  !
    donc faut en profiter an maximum des bons moments.
    Belle journée

    Bisous

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 13:33

    Bonjour Hélène une belle réunion de famille , BON ANNIVERSAIRE a tes deux petites filles

    merci de partager ces moments familiaux !

    bisous monique

    ps les photos sur mon blog sont de Chevrette bisous

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 14:16

    Bonjour Hélène une belle fête même s'il y a eu de l'orage; super de pouvoir se réunir ainsi et grouper les anniversaires !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    12
    chevrette 13
    Lundi 4 Août 2014 à 14:40

    bonjour Hélène, que de bons souvenirs tu vas garder avec ces photos, une famille sous le signe de la bonne entente, de bons moments joyeux. La plus heureuse, je pense que ce fut toi, un beau cadeau d'être entourée par les tiens !!

    Ton fils habite un bel endroit

    bisous

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 17:21

    Chère Hélène,

    Quelle bonne idée de réunir tout ce petit monde! Tu as une belle famille, bien souriante comme toi d'ailleurs.

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 17:24

    un heureux anniversaire à tout ce petit monde

    c'est une bonne idée de fêter près d'un lac

    c'est très rafraîchissant

    ton fils aîné est un chanceux

    gros bisous ma douce

     

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 17:28

    BRAVO à toutes et tous ! un bel endroit et surement de très bons moments,

    bonne journée, bisous, MIAOU !!!!

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 20:32

    bsr Hélène, super ces réunions de famille joyeuse. Tu as de beaux petits-enfants. Muxu

    17
    Lundi 4 Août 2014 à 22:41

    bonsoir ma belle je ne doute pas un instant que tu es passée une bonne journée avec tout ce petit monde ,bon anniversaire e retard,encore une triste journée du côté météo ,mais ce n'est pas grave ,moi ,je vais retrouver le soleil en fin de semaine ,cause vacances ,je le ramènerais dans les valises à mon retour ,je ne sais pas quand par contre,bonne soirée ,bisous

    18
    Mardi 5 Août 2014 à 11:27

    .*.*.*.♥*Bonjour *et bon apres-midi♥.*.*hélène.*.*

    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite.*.*.*
    *.*.*. Dans ton bel univers.*.*.*
    *.*.*.* Afin de te souhaiter.*.*.*
    *.*.*.*. Une belle journée.*.*.*
    *.*.*.*. En ce*Mardi .*.*.*
    *.*.*.Bisous..ton*amie*lylodoll*♥ .*.*.
    .........((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    19
    Jeudi 7 Août 2014 à 00:28

    Coucou du soir

    Belle fête jolie endroit jolieeeee photos prise.

    Belle fin de semaine à toi

    Biosus du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb