• Samedi 20 décembre 2014 "tendres secrets"

    Samedi 20 Décembre 2014

    354 eme jour de l'année.
    51eme semaine de l'année.

    Bonne fête aux :

    Abraham : Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Avraham.
    Isaac : Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Yitsh'aq.
    Jacob : Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Ya'aqov.
    Joy : Joy est un prénom latin.
    Théophile : Ce prénom est un dérivé du prénom grec Theophilo.
    Zéphirin
    Zéphyrin


    Dernier Croissant

    Ephéméride

     

    20-12-1848 : Louis Napoléon prête serment après avoir été élu président 10 jours plus tôt.

    20: -12-1924: Adolf Hitler est libéré de la forteresse de LAndsberg.

    20-12-1968 : Mort de l'écrivain américain John Steinbeck, prix Nobel.

    20-12-1970 : Démission de Wladislaw Gomulka suite aux révoltes ouvrières polonaises dans les portes de la Baltique.

    20-12-1974 : Adoption de la loi Veil sur l’avortement.

    20-12-1975 : Premières émissions en couleur de TF1 en couleur.

    20-12-1982 : Mort du pianiste américain Arthur Rubinstein.

    20-12-1987 : Collision entre deux bateaux philippins, le ferry "Dona Paz" et le pétrolier "Victor" à 150 km de Manille. Bilan : 3000 morts.

    20-12-1999 : Le Portugal rétrocède Macao à la République populaire de Chine, après 442 ans de présence sur ce petit territoire.

    « vendredi 19 décembre 2014 "regard au lointain"Dimanche 21 décembre 2014 "regardez ma jolie boule" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:28

    Hitler n'aurait jamais dû être libéré ! sarcastic bises

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:06

    Bonjour Hélène, je suis d'accord avec Beaufort, Hitler n'aurait jamais dû être

    libéré...Le soleil brille ce matin sur la côte... Bon vendredi, gros bisous

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:20

    Tu es drôlement calée en histoire  ;-) Mais dis moi, ces deux petits enfants en tête de ton billet, feraient ils partie de ta tribu ? Meilleurs voeux pour toi et tous ceux qui te sont chers

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:00

    Bonjour Hélène  un petit coucou pour te dire que je prends quelques jours  pour les fêtes

    passe de beaux réveillons en famille.

    a l'année prochaine j'espère  bisous monique

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:47

    Bonjour hélène
    émouvante ta création
    je serai moins présente sur mon blog durant les fêtes ,mais j’ai programmé des articles
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:14

    bonjour helene!!!!je te souhaite des bonnes fetes!!je me met en pause lundi!!

    bon weekend et gros bisous

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:11

    jolies ces deux petites !

    je te souhaite un bon samedi,

    jano çà va, rentré à la maison jeudi après-midi,

    Bisous, MIAOU !!!!

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:16

    Bonjour Hélène,

    Une bien jolie créa, trop mignonnes ces deux petites filles. Bon samedi, bises, Véronique

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:05

    Bon dimanche chère Hélène, qu'il te soit doux en préparation de Noël!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 21:06

    bonsoir

    ma belle ,alors ,passe de bonnes fêtes en famille ,hier ,j'ai fait chauffer la carte bleue et je crois qu'elle y a laissé des plumes ,la mine des gens ,ça allait ,mais la caissière avait l'air de faire la G---------le ,y a fallut que je réclame mes vignettes ,de la grisaille encore pour ce dernier jour d'automne ,quand un petit rayon de soleil ,j'ai quand même fait mon sapin ,encore quelques trucs à mettre ,mais ça ,c'est le travail de mr Calinet ,bonne soirée ,bisous

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:07

    Bonjour, mamylaine, magnifique billet, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb