• Samedi dernière balade " le plateau du Lachat 1500 m "

    le hameau du Puits , départ

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    le chalet du Lachat sert d' abris pour les randonneurs

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    Vue sur la massif de la Vanoise

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    La Saulire, et à droite la dent de Burgin

    Le sommet de la Saulire est le plus haut sommet skiable de la station de Courchevel à 2 738 m d'altitude . C'est la gare d'arrivée du téléphérique de la Saulire partant des Verdons. On peut basculer sur Méribel-Mottaret et sur Courchevel 1650 via les Creux. Malgré une haute altitude c'est un lieu vivant avec de nombreuses arrivées de remontées mécaniques.

    Dent de Burgin est une montagne proche Meribel station . Il a une altitude de 2739 mètres

    Samedi dernière balade " le chalet du Lachat 1500 m "

    Ce soir devant mon studio

    *********************

    Ces photos sont pas très nettes je les ai prisent avec mon téléphone

    **************************************

     

    « Les fleurs d'ElianeDimanche soir arrêt à Pont d'Ain . aujourd'hui lundi me voici rentrée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:20

    Oui le téléphone n'est pas le meilleur outil pour faire de belles photos. Par contre le petit chalet me conviendrait bien comme pied à terre pour visiter le parc de la Vanoise

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:29

    Bonjour Hélène,

    merci pour toutes ces belles photos.. La région est splendide..

    J'espère que tu seras  rentrée aujourd'hui..

    Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:34

    Bonjour ma douce Hélène 

    Merci pour cette belle ballade en montagne, j'adore ce petit chalet je passerai bien quelques jours là ou le silence est d'or, il est vrai que le téléphone portable certains ne font pas de jolies photos mais c'est moins encombrant j'espère que ton weekend c'est bien passé. Ce mati le ciel est gros et je pense que la pluie n'est pas très loin mais elle peut nous jouer des tours c'est lorsqu'on l'attend qu'elle ne vient pas pourtant les jardins en ont bien besoin.

    je vais te souhaiter une douce journée en ce début de semaine peut-être que tu es sur le chemin du retour

    je dépose une pluie de bisous et de douces pensées 

    Marlène

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:45

    Bonjour Hélène, de beaux paysages de montagnes ! j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps aujourd'hui, le ciel est bien gris chez moi dans l'Isère !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:52

    BONJOUR Hélène 

    A tu fait un bon retour !

    tes montres bien le paysage de nos montagnes Savoyarde ,

    bonne journée bisous 

    PS: l commence a pleuvoir ?

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:51

    bonjour helene!!que de beaux paysages!!!!j'adore voir ça!!!!je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:59

    bonjour! que de beaux endroits et paysages!!!

                     et belles photos, même avec ton portable!

                     bon lundi, bises, daniel!

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:02

    Bonjour Hélène 

    Me revoici après une longue pause ! et je profite de moment de calme dans la fraîcheur de cette matinée pour venir te déposer toute mon amitié !  que de belles photos tu nous offres ! quelle jolie ballade ! avec cette canicule cela doit être bien agréable . je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:34

    je les trouve très bien ces photos, la montagne est belle!

    bon retour et gros bisous, MIAOU !!!

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:55

    La petite maison dans la prairie... ce sont des endroits que j'ai surtout fréquenté les hivers... avec les skis, bien sûr !

    Gilbert

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:19
    Bonjour Hélène,
    Oh que c'est beau, des paysages qui font rêver.
    Et comme l'air est pur là haut .. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:24

    bonjour mamylaine tes photos sont superbes on a envie d y aller dans le chalet gros bisous elyci

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:30

    Très sympa ce chalet dans son environnement.
    C'est une belle région.
    Bisous

    14
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:41

    Waouh, quel bel environnement !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb