• Souvenirs des vacances au bord de la mer.........................

    Vacances.........................

     On allait au bord de la mer
    Avec mon père, ma sœur, ma mère
    On regardait les autres gens
    Comme ils dépensaient leur argent
    Nous il fallait faire attention
    Quand on avait payé le prix d'une location
    Il ne nous restait pas grand-chose

    Alors on regardait les bateaux
    On suçait des glaces à l'eau
    Les palaces, les restaurants
    On ne faisait que passer d'vant
    Et on regardait les bateaux
    Le matin on se réveillait tôt
    Sur la plage pendant des heures
    On prenait de belles couleurs

    On allait au bord de la mer
    Avec mon père, ma sœur, ma mère
    Et quand les vagues étaient tranquilles
    On passait la journée aux îles
    Sauf quand on pouvait déjà plus

    Alors on regardait les bateaux
    On suçait des glaces à l'eau
    On avait le cœur un peu gros
    Mais c'était quand même beau

    On regardait les bateaux
    La la la la la...

    "Michel Jonasz"

    ***********************************************

    .

    « Méditation..............Le rendez vous.................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 07:51

    Bonjour Hélène, une belle chanson triste de Michel Jonasz ! bon début de semaine, un peu gris ce matin après un dimanche pelin soleil, gros bisous Rozy

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 08:25

    Bonjour ma douce Hélène

    toc, toc je suis de retour laisse entrer mes mots

    des mots d'amitié et de douces pensées....comme

    les paroles de cette chanson est très jolie

    oui c'est encore les vacances pour d'autres et d'autres rentres

    bientôt septembre et la rentrée pour tout le monde

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une douce journée avec mes tendres pensées

    et t'envoie un vent de doux bisous

    Marlène

     

     

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 10:43

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagnées le texte de cette chanson qui représente bien une bonne partie des français... La vie devient de plus en plus dur pour tout le monde.... Le beau temps règne toujours sur la côte, mais il n'en est pas de même pour les autres régions de France... Bon début de semaine, gros bisous

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 10:53

    bonjour, j'adore cette chanson , je l'ai vu sur scène il y a peu de temps il est très bien proche du public !!

    j'espère que tu vas bien, ici c'est vraiment l'été

    bisous

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 11:15

    Bonjour Hélène,

    J'adore cette chanson. C'est un peu de mon enfance ; quand mes parents avaient payé une location, fallait faire attention, pas de superflu !! mais ma soeur et moi avons passé une superbe enfance. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 11:38

    bonjour! ... je n'aimais pas trop aller au bord de la mer, sur les plages... pourtant, petit, j'ai habité le havre... mon grand père a essayé de m'apprendre à nager, peine perdue...! et cette chanson est bien belle...! bon lundi, bises, daniel!

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 12:05

     Bonjour Hélene 

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 12:17

    Bonjour Hélène  

    Une belle chanson de Michel Jonasz qui va bien avec les conditions actuelles .

    A Honfleur les professionnels du tourisme se plaignent,pas mal de monde mais les gens dépensent peu ...

    Bonne semaine  bises

    9
    Lundi 11 Août 2014 à 12:33
    Danielle1943

    Bonjour Hélène

    merci des paroles de la chanson de ce grand Monsieur que j adore Michel Jonas vraiment une voix extra je te souhaite un excellent Lundi prends soins de toi bisous Danielle

    10
    Lundi 11 Août 2014 à 13:09

    si les commerçants ne prenaient pas les vacanciers pour "des vaches à lait"....

    entre la vie dure et chère les vacances c'est du luxe, bien dommage, 

    bonne journée, MIAOU !!!

    11
    Lundi 11 Août 2014 à 13:25

    *+* Bonjour  et bon apres-midi *+*mamylaine
    *+* Je passage dans ton univers *+*
    *+* Pour te souhaiter une très bonne journée lundi *+*
    *+* Et y déposer mon amitié *+*
    *+* Je t'espère  une bonne semaine *+*
    *+* Avec des milliers de bisous*+* 
    *+* Ton amie*+*  lolydoll*+*

    12
    Lundi 11 Août 2014 à 13:58

    Bonjour Hélène une belle création de vacances, j'aime beaucoup cette chanson et les paroles sont toujours d' actualité.

    bonne journée bisous monique

    13
    Lundi 11 Août 2014 à 18:40

    Bonsoir Hélène ....j'adore Jonnasz ....allez ,on va dire ...on est toujours en vacances .....çà me permet de flemarder .HIHIHI

    bonne fin de journée gros bisous 

    14
    Lundi 11 Août 2014 à 20:05

    J'aime tout dans cette chanson, le rythme, la douceur des paroles et... le chanteur, merci Hélène!

    Bonne soirée,

    Bises de Mireille du Sablon

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 20:37

    bsr Hélène, jolie prise estivale et choix de chanson. Bonne soirée, muxu

    16
    Lundi 11 Août 2014 à 21:51

    nous avons des souvenirs que restent gravés

    très beau texte

    superbe illustration

    Je te souhaite une belle soirée

    et une très belle semaine ensoleillée

    Gros bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb