• Un Jour Mon Prince Viendra ........

     Il est je ne sais où,
    Un beau Prince charmant que j'ignore.
    Je crois l'entendre sur un ton très doux
    Me dire: "Je vous adore! "

    1. Un jour mon prince viendra,
    Un jour il me dira
    Ces mots d'amour, si troublants et tendres
    Que j'aurais tant plaisir à entendre!
    Qu'il vienne, je l'attends,
    Craintive et coeœur battant,
    Dans ses bras, alors,
    Mon beau rêve enchanté
    Deviendra réalité!

      Je sais qu'un beau matin
    Dans l'éclat d'un splendide cortège
    Mon joli prince unira son destin au mien

      Un jour mon prince viendra,
    Un jour il me dira
    Ces mots d'amour, si troublants et tendres
    Que j'aurais tant plaisir à entendre!
    Qu'il vienne, je l'attends,
    Craintive et cœur battant,
    Dans ses bras, alors,
    Mon beau rêve enchanté
    Deviendra réalité!

    "Elyane Célis"

    Un Jour Mon Prince Viendra ........

    « Le château de Bussy-RabutinPoème d'autrefois........ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:05
    Bonjour Hélène,
    Moi je l'ai attendu et il n'est jamais venu !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:13

    Bonjour Hélène, romantique ce matin !! il faut y croire !!!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:19

    Bonjour ma douce Hélène

    Merci pour ce beau poème une dame très élégante

    aujourd'hui premier octobre le temps passe vite mais lorsque j'allume


    mon PC se sont ces petits mots d'amitié qui éclaire ma journée.


    je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairé la tienne


    et dépose de doux bisous avec toute ma tendresse


    Marlène

    PS: aujourd'hui pas de message de mon anti-virus Malware qui me blog les logiciels malveillance

    je ne pense pas que ce soit de ton ordi puisque c'est sur ton blog que je rendre je pense que cela

    vient d'eklablog.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:02

    Bonjour Hélène .

    Ce matin , le temps est tristounet et nous restons à la maison .

     J'en profite pour te faire une petite visite pour te remercier de ton amitié et de tes commentaires .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois d'Octobre .

     Bisous de nous deux .

    4145a3e7

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:05

    Bonjour  Hélène
    je ne crois pas au prince chamant car chacun d'entre-nous ont leurs qualités et défauts
    8° ce matin et une belle journée automnale est annoncée?
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:13

    Bonjour Hélène, belle création pour ce poème très romantique...

    L'automne est bien là et les températures baissent même sur la côte, il ne faisait que 13° ce matin..

    J'espère que ton genou te fait moins souffrir..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:04

    et il m'emmenera sur son cheval blanc !

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:41

    bsr Hélène, très jolie créa et choix de texte. Bon rétablissement, prend soin de toi. Muxu

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:15

    Bonsoir Hélène,

    On a toutes rêvé un jour d'un beau prince charmant sarcastic

    Comment tu vas ? C'est de plus en plus affolant chez les médecins, il faut prévoir longtemps à l'avance qu'on va être malade,

    ou qu'on va se blesser. Tu es tombée ? En attendant ne force pas, laisse ton genou bien au repos.

    Moi c'est toujours pareil, et en plus le moral est un peu dans les chaussettes.

    Gros bisous, prends bien soin de toi

     

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:11

    bonsoir ma belle ,merci pour ce partage ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb