• Un petit cadeau en ce dimanche ,reçu d'une amie

    mettre plein écran

    Un petit cadeau en ce dimanche ,reçu d'une amie

    Entre les rangées d’arbres de l’avenue des Gobelins
    Une statue de marbre me conduit par la main
    Aujourd’hui c’est dimanche les cinémas sont pleins
    Les oiseaux dans les branches regardent les humains
    Et la statue m’embrasse mais personne ne nous voit
    Sauf un enfant aveugle qui nous montre du doigt.

    "Jacques Prévert"

    Un petit cadeau en ce dimanche ,reçu d'une amie

    « A Clymène !!Couleur d'Automne en Bourgogne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:15

    Magnifique interprétation de l'Ave Maria, c'est la première fois que j'entends une interprétation à la flute de pan, une vraie réussite.

    Seul un enfant aveugle la montre du doigt

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:31

    Bonjour Hélène, belle interprétation de cet " Avé Maria "... J'aime bien la citation de Prévert ainsi que ta création...

    Aujourd'hui, Sylvie et Jérémy vont continuer de faire quelques travaux pour réparer les dégâts...

    Bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:03

    coucou, belle journée à toi,

    bisous, MIAOU !!!

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:05

    Sublime interprétation ! j'adore la flûte de pan.

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:41

    J'adore.. une belle interprétation, un doux moment.
    Belle journée - Bisous

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:41

    C'est magnifique Hélène, bon dimanche gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:49

    Merci d'avoir partagé cette vidéo. Cet version de l'ave Maria est magnifique, jouée à la flûte de pan, j'adore cet instrument.

    Gros bisous Hélène, j'espère que tu as passé un beau dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb