• 10 octobre 2013 "pensées"

    Sois toujours à l'écoute de tes rêves et de tes souhaits-

    Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant sans cesse au passé-

    Vie ta vie au jour le jour ainsi tu appréciera chaque instant de chaque jour-

    Rien n'est jamais perdu tant que tu continue à lutter-

    « 9 octobre 2013 "la clé de mon coeur"11 novembre 2013 "Pensons à tous ceux qui ont donné leurs vie pour que nous soyons libres" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:33

    Bonjour ma petite Hélène,

    pardon je ne suis pas passé hier les blogs étaient en maintenance ....aussi j'ai laisser un peu l'ordi pour faire ce que j'ai en retard et puis je suis allée acheter des bordures pour délimiter un peu les fleurs de la pelouse ....enfin de l'herbe car la pelouse serait à refaire mais pour l'instant je laisse souffler un peu le porte monnaie (rire)....avec tout ce qu'il faut payer maintenant en impot il faut mieux aller doucement.

    nous avons eux une journée superbe hier un beau soleil malgré la température un peu basse ...aujourd'hui c'est reparti pour la pluie....on va finir noyer s'il continu notre ami là-haut ....je plaisante bien sur.

    tes deux créas sont géniales celle d'hier est déjà sous la neige j'espère qu'elle ne tombera pas de si tôt

    je te souhaite une douce journée pleine de tendresse et d'amitié

    doux bisous

    Marlène

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:23

    bonjour ma belle ,jolie créa ,de la pluie sur la lorraine ,bon dimanche ,bisous

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:55

    coucou

    hier impossible de venir sur les blogs***

    je vais bien,pas toujours facile pour moi ;;;

    ta création est magnifique

    bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:20

    Bonjour 

    C'est ce que je fais je vis au jour le jour beaucoup de projets !! le passé c'est le passé ... enfin un peu de soleil !! bon après midi  amitiés 

    5
    hevrette 13
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:57

    bonsoir Hélène, ne pas regretter le passé de toute façon on ne peut pas revenir en arrière alors autant garder ses forces pour le présent, l'avenir..

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    bisous

     

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:21

    Comme ces paroles sont pleines de vérité!

    Bien sûr que je reste dans l'Est, j'y ai des ami(e)s et encore un peu de famille.

    Et puis, les voyages formant la jeunesse, j'ai plaisir à aller les voir...dans le sud!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:58

    vivre l'instant présent..tiens on est dans le même thème ce jour. Beau billet. Muxu

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:01

    Coucou Hélène,
    Oh lutter n'est pas mon truc, mais vivre chaque instant pleinement oui !
    Apprécier le vie et ses cadeaux quotidiens qui aident à faire passer les difficultés.
    Je te dépose de gros bisous et j'espère que tu as bien profité de ton fils.
    Belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb