• 9 octobre 2013 "la clé de mon coeur"

    j'étais allongée dans tes bras
    je cherchais  ta main
    j'étais  rassuree car tu étais là
    et tu y serais encore demain
    alors,je j'ai  fermé les yeux
      bercé par le doux son de ta voix
    que demander de mieux
    que de vivre éternellement avec toi.
    je t'ai  donner ma vie
    ainsi que la clé de mon coeur
    pour que tu y entres quand tu en avais envie
    et  tu m'as combler de bonheur.

    « 8 novembre 2013 "l'Homme et son chien"10 octobre 2013 "pensées" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:20

    bonjour ma belle ,comme c'est joliment dit ,du vent ce matin et ça caille ,bon samedi ,bisous

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:35
    revers et voyages

    bonjour héléne merci pour ton passage et commentaire pour ma sante c'est  grrrrrrrrr enfin la vie!!!!!!!!

    je te souhaite un trés bon week-end +  a bientôt désolé bises amicales michel003

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:55

    Bonjour Hélène très jolie ta création j'aime beaucoup la décoration "estompée"

    une jolie prose pour continuer son chemin

    bon week-end a lundi bisous monique

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:31

    bonjour helene!!!!

    tres belle crea avec joli petit texte!!!

    un leger rayon de soleil,mais la pluie doit venir dans la journee!pfffffff

    je te dis bon weekend avec des bisous

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:55

    bonjour hélène
    bien aimé ta citation ainsi que ton poème
    Impossible d’ouvrir  les blog ce matin, je suis en retard pour répondre aux coms
    Temps couvert mais pas froid aujourd’hui
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:52

    bonjour Hélène, un joli poème d'amour, je suppose dédié à ton mari...et ta créa, avec quelques détails différents pourrait faire une belle carte de fin d'année

    chez nous petit mistral et grand soleil

    bisous

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:19

    Bonjour Hélène

    un trés beau texte et une jolie créa qui l'accompagne !! toujours de la pluie  bon week end  amitiés 

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:16

    Bon jour Hélène,
    Bien joli ton petit poème, belle déclaration ;-)
    Bisous et douce journée à toi

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:10
    TititeParisienne*

    Bonsoir Hélène,

    Que c'est beau, ah l'amour ... Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    10
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:01

    woauah magnifique ma douce *je t'envoie quelques rayons de soleil je te souhaite une belle fin de journée ti bo du samedi

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:27

    un billet merveilleux! bonne soirée, ici vent et pluie!! muxu

    12
    DANIELLE4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:23

    bonsoir mon AMIE

    merci de cette image qui est très jolie excellente soirée beau texte bisous a MARDI Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb