• 29 janvier 2014 "douceur Orientale"


    Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. 
    Tout le reste n'est qu'attente. 

                                    Citation de Gibran Khalil Gibran

    Ô mon cœur, ne demandes pas où est passé l’amour
    Il n’était qu’un château de mirages et s’en est allé
    Sers-moi et bois en souvenir de ses ruines
    Et racontes-moi tant que mes larmes couleront
    Comment cet amour est devenu une légende


                                         Poème de Nadjim Ibrahim ( Égypte)
    « 28 janvier 2014 "comment oublier"30 janvier 2014 "sagesse chinoise" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:50

    Bonjour Hélène très belle ta création,et joli poème sur un thème éternel.

    bonne journée sous la pluie pour nous

    bisous monique

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:54

    Bonjour ma douce Hélène,

    je vois tu es partie en orient c'est une belle création et des vers très jolis également

    un peu de nostalgie? encore trois jours et c'est la fin du mois de janvier et un autre

    qui commence dimanche c'est les crêpes tu connais la tradition pour la faire sauter

    et puis dans un peu plus de quinze jours la fête des amoureux .....j'espère que tu vas

    beaucoup mieux .....je vais te souhaite une douce journée ma douce

    et te fais plein de gros , gros bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour Hélène

    Belle création  je pourrais me croire au Maroc !! je suis allé aussi en Egypte c'est un beau pays.Avec ce qui se passe en ce moment pas possible d'y retourner ...toujours cette pluie  bonne journée  amitiés 

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:28

    Bonjour Mamylaine .

    Toujours avec du froid et de la neige annoncée , je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , et attention au rhume .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:47

    Bonjour Hélène,

    Jolie création, on va chercher la chaleur en Orient, bonne idée !

    Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Bellane a fermer son blog ?

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:08

    Bonjour/soir Hélène

     

    Merci de ton passage d'hier chez moi ,

    Merci de ton partage du jour ....bonne fin de journée 

    Bises de l'amitié 

    Gérard 

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:59

    ... Non elle ne l'a pas mis en pause, clique sur son lien, le blog n'existe plus !

    8
    cCpucyne.
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:01

    Un peu triste ce poème...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb