• En rouge et noir

    En rouge et noir, j'exilerai ma peur
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
    En échange d'une trêve de douceur
    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
    Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
    En rouge et noir, drapeau d' mes colères
    Je réclame un peu de tendresse

    "extrait de la chanson de Jeanne Mas"

    « Mes tulipesLe départ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:45

    Bonjour ma douce Hélène

    c'est une magnifique création et une chanson que j'aime bien

    on ne l'entend plus Jeanne Mass comme beaucoup d'ancien d'ailleurs

    tu vois on entendra plus siffler le train...encore un ancien qui est partie

    on nous la monter à la télé mon Dieu qu'est ce qu'il avait grossi c'est fou.

    hier j'ai fait un peu de photos de mon jardin mais tout n'est pas encore ouvert

    comme les pivoines elles sont en boutons...je vais essayer de faire une vidéo

    et puis les oiseaux aussi avec le soleil cela fait du bien.

    merci à toi aussi pour ton amitié Hélène je ne veux pas en parler sur le blog

    je t'envoie du soleil en abondance, des petits gestes qui viennent du cœur

    l'amitié c'est la recette du bonheur qui donne tout sont sens c'est un clin d'œil

    qui vient du cœurs

    douce journée je t'envoie une envolé de bisous

    Marlène

     

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:57

    Bonjour hélène
    je viens d'écouter ta chanson de Jeanne Mass que l'on n'entend plus guère sur les ondes ,c'est dommage
    tu nous as mis une superbe création
    Peut-être aurons -nous encore aujourd’hui du soleil?
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:42

    Bonjour Hélène, ta création est superbe pour accompagner les paroles de la chanson de Jeanne Mass..

    Le beau temps continue sur la côte et j'en profite pour sortir tous les jours.

    Bon mercredi, gros bisous de nous deux

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:57

    coucou helene!!!et oui,un peu de tendresse ne fait pas de mal!!!j'aime bien cette chanson de jeanne mas

    ta crea est superbe pour aller avec!!aujourd'hui le soleil est en morceaux!!mais pas de froid!!!

    pour mon gendre etat toujours stationnaire!!!!!bonne journee et gros bisous

    5
    mireille du sablon
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:10

    ...et de la tendresse, nous en avons chaque jour sur ton blog!

    gros bisous de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:32

    bonjour! splendide création...

                et la chanson, un véritable poème...!

                bonne journée, bises, daniel!

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:47

    Une superbe chanson.

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:45

    Jeanne Mas,j'ai toujours aimer son style,aussi bien aussi en chanson,

    de temps a autre sur radio nostalgie,

    ils nous font entendre une de ces chansons

     

    bon après midi

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:02

    jolie création, j'aime bien,

    toujours très enrhumée, bisous, MIAOU !!!

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:54

    bonsoir hélène,

    j'aimais bien cette chanson et cette chanteuse. passe une bonne 

    fin de journée, je t'embrasse bien fort, véronique

    1-Les GIFS d'Alice  serie G

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:54

    Une chanson que j'ai beaucoup aimé ! bonne fin de journée Hélène, j'ai profité du beau temps pour faire

    une promenade, gros bisous Rozy

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:46

    bonsoir ma belle ,superbe chanson  ,cet après-midi ,visite chez ma 2ème fille ,leur restaurant est en vadrouille ,les ouvriers sont en train d'installer un asce nseur ,je ne te dis la poussière ,mais bon ,on a rien sans rien ,encore une belle journée ,mais malheureusement les températures vont chûter ,bonne nuit ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb