• Etrangère au paradis................

     Etrangère au paradis................

    Prends ma main
    Car je suis étrangère ici
    Perdu dans le pays bleu
    Etrangère au paradis
    Et je sais qu´en chemin
    Le danger dans un paradis
    C´est de rencontrer un ange
    Et qu´il vous sourie

    Simple mortel
    Je m´émerveille
    Les yeux remplis d´étoiles
    Et de fraîcheur

    Comme un enfant
    Qui se réveille
    Je te retrouve
    Alors je n´ai plus peur
    Ne laisse surtout pas ma main
    Ô bel ange qui me conduis
    Déjà je me sens bien moins
    Etrangère au paradis
    Et si tu veux bien de moi
    L´étrangère dans ton paradis
    Alors nous irons je crois
    Plus loin que la vie.

    "Gloria Lasso"

    ***********************************************

    « Le rendez vous....................Il aurait eu 100 ans ................... »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 13 Août 2014 à 06:57

    Quelle voix! une de ses plus jolies chansons, nous en connaissons la mélodie...sans les paroles mais qu'importe....

    Belle journée Hélène,

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:02

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh la, la tu es allée bien loin chercher cette chanson c'est vrai que l'on entend plus tout ces anciens chanteurs et chanteuses très belle ta création et le cadre que tu as fais aujourd'hui le timide soleil d'hier à disparu je me doutais qu'il n'allait pas rester et c'est la pluie une autre fois en plus nous avons de très bon heure ce matin les éclairs et le tonnerre.....ou est l'été il à oublier de venir en vacance en France il s'en est allé ailleurs....on se croirait en automne d'ailleurs il n'est plus très loin lui.

    dans mon coeur brille un soleil celui de ton amtié qui brille toute la journée

    au delà de cette porte s'ouvre un monde de tendresse et d'amitié

    merci Hélène je te souhaite une douce journée et t' envoie une pluie de bisous

    Marlène

     

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:06

    Bonjour Hélène une bien jolie chanson que je ne connais pas.. Bon mercredi, la pluie s'est encore invitée !!!Gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:07

    Bonjour Lucette  je me souviens un peu de cette chanteuse elle avait une belle voix ! bonne journée  bises 

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:10

    bonjour Hélène, les jeunes ne la connaissent pas...c'est vrai qu'elle a fait les titres durant de nombreuses années.

    Tu mes parles de Cassis, moi aussi j'adore cette petite ville sauf en été trop de touristes, sinon c'est mignon, pas huppé !!

    bisous

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:20

    Bonjour Hélène, une belle création pour accompagner les paroles de cette ancienne chanson... Je ne t'enverrai pas le soleil car ce matin il pleut.... Le tonnerre vient même de résonner dans le lointain... C'est le troisième fois où la pluie tombe dans mon jardin depuis mon arrivée... Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:46

    C'est une jolie chanson de Gloria Lasso. J'ai cherché pour me souvenir de la mélodie et je suis tombée sur les enfants du Pirée.

    Elle chantait merveilleusement, malheureusement on ne l'entend plus sur les ondes.

    bonne journée encore toujours sous la pluie, c'est triste....

    Bisous

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:08

    Bonjour Hélène,

    Voilà une chanson que j'aime beaucoup et Gloria Lasso avait vraiment une très belle voix ... Il fait chaud à Paris, mais d'après Météo-France faut s'attendre à de la pluie dans la journée. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:17

    bonjour! c'était une bien belle chanson,  et la voix était superbe...! une belle image accompagne,...! bonne journée, bises, daniel!

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:48

    Bonjour Hélène ! je viens te faire un petit coucou d'amitié  pour te souhaiter une belle journée ! ici  il fait beau un nuageux  ! mais le soleil est là ! alors que demander de plus .  je voulais te dire que j'aime beaucoup ta bannière ! cette dame de dos qui scrute l'horizon me plait beaucoup ! ton bâteau est aussi très beau . Je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:11

    j'aimais bien l'entendre chanter cette chanson, c'est loin ! merci,

    bonne semaine, MIAOU !!!!

    12
    mimi07
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:10
    mimi07

    bonjour helene!!!!je ne sais pas ce qu'il y a sur cet eklablog,je suis toujours deconnecter!!bon bref!!!!tres belle ta crea avec des jolies couleurs!!!!le temps n'est pas beau,on aura pas eu d'ete!!pfffffffffff


    pour te repondre,mon gendre a ete hospitaliser 2 jours a cause de cette fichue dent enlevee,maintenant ça va mieux!!!


    il rentre la 2 septembre alyon pour subir de la tres forte chimio,qui nous fait un peu peur tellement il est fatigue,et le 18 c'est la greffe!!!!le donneur c'est son frere,archi compatible avec lui!!ouffffffffff


    voila ,comme on dit plus qu'a attendre!!!j'espere que ton fils trouvera vite une compatibilite!!!c'est dur quand on attends!!


    bonne journee et gros bisous


    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:43

    Un simple coucou hélène
    elle avait une voix superbe
    après ma panne de connexion à internet depuis lundi ,aujourd’hui difficile de me rendre sur les blogs ,ma connexion à m ligne ne fait que sauter
    Je reviendrai sur mon blog dès que je pourrai
    Il fait froid avec pluie et grand vent en bourgogne
    bonne fin de journée et je pense bien à vous
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb