• Il aurait eu 100 ans ...................

     

    Fandango Du Pays Basque (1968). Mariano Chante le Pays Basque! Luis Mariano, de son vrai nom Mariano Eusebio Gonzalez y Garcia, (13 août 1914 à Irun - 14 juillet 1970 à Paris) fut un ténor basque-espagnol qui accéda à la célébrité en 1945 grâce à "La Belle de Cadix", opérette de Francis Lopez ou encore "Le Chanteur de Mexico". Il devint alors, à la scène comme à l'écran, "le Prince de l'Opérette";

    ***************************************************************

    « Etrangère au paradis................Juillet un jour de pluie visite du ......... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:57

    en effet ! et voici aussi lauren baccal qui disparait une grande dame !

    j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:12

    bjr Hélène, une belle voix et prestance ! merci pour cette belle vidéo. Muxu

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:19

    ... J'adore Luis Mariano !! Merci pour cet article ... 

    4
    mireille du sablon
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:54

    ..nous avons tous encore ses chansons en tête mais de là à "monter la voix" aussi haut que lui....dur dur!

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:21
    Danielle1943

    Bonjour Hélene

    merci de et article tu le pense bien j ai vue ces films   Avec Bourvil  Martine Carole  Annie Cordie et cette merveille Jeune Femme Camelle Servi lia  et ces opérettes  un bel homme qu' il était une voix en or et un excellent acteur merci de ce bel hommage un bon choix de vidéo et je t embrasse bonne fin D après Midi de ce Mercredi bisous Danielle

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:35

    un bel hommage

    il avait une voix d'or

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:00

    Bonjour Hélène  bel hommage il avait une belle voix ! bon jeudi  bises 

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:36

    Bonjour Hélène, magnifique vidéo de Luis Mariano, il était un de mes chanteurs préférés à cette époque là... J'ai voulu aller sur sa tombe lorsque j'étais en vacances dans le Pays Basque, mais le jour où j'y suis allée il y avait la fête dans le village et tout était bouché.. Pas de chance!.... Pour ce qui est du soleil sur la côte, c'est magique, une heure après l'orage, le soleil brille dans un ciel bleu azur!... Ce matin, il fait déjà 24°.....Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:44

    Bien bel hommage.

    Non, je n'habite pas Charleroi, mais 15 Km plus au sud, à la campagne.

    10
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:09

    bonjour!  je me souviens bien de lui, et de ses chansons... une voix, inoubliable...! bon jeudi, bises, daniel!

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:30

    bonjour helene!!!!le peu que je l'ai entendu ,je l'aimais beaucoup!!c'etait un grand chanteur!!niclo,a repris ses chansons et c'est tant mieux!!bonne journee et bon weekend du 15 aout a toi aussi!!gros bisous

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:33

    Bonjour ma douce Hélène

    je suis désolée aujourd'hui je suis très en retard j'ai du aller faire mes courses de bonne heure il y avait déjà du monde à carrefour mais il n'est jamais tard pour venir te rendre un petite visite moi avec le soleil ce matin de temps en temps cela fait du bien.....la semaine touche bientôt à sa fin je ne sais pas si je vais descendre chez ma fille ou si je vais la semaine prochaine....là j'ai pas mal encore à faire et dire que certain s'ennuie à la retraite...moi pas je trouve toujours quelques choses à faire et le blog prends pas mal de temps déjà ......Luis Mariano était une belle voix on ne l'entend pas souvent à la radio....comme tout les anciens aussi bien de la génération de nos parents que la notre des années soixante.

    je vais te souhaiter une douce journée qu'elle soit pour toi rempli de bonheur malgré le ciel gris que tu me dis avoir

    je t'envoie un nuée de bisous pour que ta journée soit plus douce

    Marlène

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:50

    Bonjour Hélène.

    Même si je ne suis pas fan, je reconnais le talent de ce grand chanteur !

    Bon après-midi et gros bisous.

    Annick

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:06

    bjr Hélène, superbe article.

    Toujours la pluie!! bon jeudi. Muxu

    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 02:25

    mon coucou du jour

     

    Je te souhaite une agréable  journée

    Gros bisous du vendredi

    16
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:05

                   Coucou  Hélène ..
       Un chanteur  que  j'aimais  bien ..
    J'ai entendu  dire  qu'il y avait  un  jeune  reprenait  toutes ses chansons ????  est ce vrai ?? a-t-il la même voix ??
      Merci  ma  douce  pour  ce  bel  hommage ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb