• Insolite descente d'eau pluvial , sur une maisonnette de Mont Saint Jean !!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:33

    Coucou hélène

    ah j'adore c'est mignon tout plein et artistique

    tu sais mon fils est dans le var aussi a Draguignan 

    belle journée

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Hélène,
    C'est original, j'adore ! Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:13

    Superbe Hélène, il faut bien ouvrir les yeux de bas en haut quand on se balade !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:07

    Bien vu et original!!!

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:10

    ha oui..  bien vu !
    ça rigole pas..
    Bisous

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:44

    Bonjour hélène
    c'est original mais je n'aime pas les reptile et je n'aimerais avoir une telle descente sur ma maison
    la visite des hospices nous y sommes allés mainte et mainte fois
    Temps mitigé ce matin mais la pluie qui tomba hier fut bénéfique  pour la nature
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:36

    Bonjour Hélène, belle photo de cette descente d'eau pluviale.. C'est très original..

    Le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous... Cela me fatigue un peu

    Nous allons tantôt à la maison, Sylvie continue de faire les peintures..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:21

    original ce dragon ! il crache de l'eau au lieu de feu donc ???

    Bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!!!

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:25

    Superbe, bravo aux propriétaires !

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:17

    Bonjour ma douce Hélène

    c'est super joli est original ce tuyau je crois

    qu'hier je me suis trompé j'ai mis mon com

    sous ton article de la veille.

    Après tout ces jours de pluie cette nuit aussi

    ce matin miracle le soleil à enfin fait son apparition

    mais le fond de l'air reste frais, j'espère que chez toi aussi

    il est présent, je t'envoie de douces pensées  

    et  plein d'ondes positives pour passer une merveilleuse journée

    et dépose sur ta page de doux bisous d'amitié

    Marlène

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:53

    Bonjour Hélène, le beau temps continue sur la côte entrecoupé de petits orages..

    Les travaux avancent dans notre nouvelle maison, le rez de chaussée va bientôt être terminé.

    Il reste encore le premier étage à finir  (le petit studio de Jérémy)revêtement de sol et murs.

    Tu verras tout ça lorsque tu viendras nous rendre visite...

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:28

    hello Helene..

     comme cette descente est originale..

     une jolie decoration....

     j'espere que tu vas bien..

     belle semaine a toi  bises  "V".

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:27
    michel003

    bonjour héléne j'espere que tout va bien..merci pour tes gentil passages ..

    tres jolie photos merci....

    désolé pas présent sur mon blog et sur les votres grrr..

     entre la chimio, et les rayons tout les jourset le reste qui suis grrr

     je passe en vitesse te souhaite un bon mercredi et une bonne semaine

    a bientôt mes amities bises michel003

    amities a tes amis de ton jolie blog...

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:23

    bonsoir ma belle,c'est original ,chaude journée ,mais demain jeudi ,il pleut d'après la météo ,ben ,attendons ,les jardins sont secs ,cet après-midi ,un petit tour chez Leroy-Merlin à Reims pour acheter du papier peint ,même pas trouver ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb