• Lundi 8 décembre 2014

    Lundi 08 Décembre 2014

    342 eme jour de l'année.
    50eme semaine de l'année.

    Bonne fête aux :

    Elfi
    Elfried
    Im. Concept.


    Lune Gibbeuse descendante

     

    Ephéméride

     

    08-12-1890 : Naissance du compositeur tchèque Bohuslav Martinu.

    08-12-1925 : Naissance de Sammy Davis Junior.

    08-12-1929 : Naissance du "père" de SAS, l'écrivain Gérard de Villiers.

    08-12-1965 : Fin du concile Vatican II.

    08-12-1974 : En Grèce, abolition par référendum de la monarchie.

    08-12-1978 : Mort de Golda Meir, ancien premier Ministre d'Israël.

    08-12-1980 : John Lenon est assassiné, en pleine rue, à New York.

    08-12-1987 : Signature du traîté américano-soviétique sur l'élimination en Europe des INF (missiles nucléaires de portée intermédiaires).

    « dimanche 7 décembre 2014Mardi 9 décembre 2014 (promenade à Annecy) »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:36

    Merci pour tous ces rappels!

    Bonne semaine, Hélène,

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:52

    Bonjour Hélène,

    Golda Meir, une sacrée bonne femme, on en fait plus des comme ça ! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Bon lundi, grosses bises, Véronique

    Marché de Noël : Les santons

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:02

    John Lenon, grande perte ! arf bises

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:27

    Bonjour Hélène .

    Jolie ta création , en t^te de ton blog .

    A tu passé un bon week-end ? Nous ça a été .

    Mais le temps n'est pas folichon et le froid s'installe doucement mais surement .

    Tant qu'a faire il vaut mieux que les saisons suivent leurs cours et qu'i fasse beau à la belle saison .

    Bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    alpesdunord

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:32

    Bonjour Hélène, j'aime bien ta création qui annonce que Noël est pour bientôt...

    J'ai passé un excellent dimanche en compagnie de mon petit fils chez le beau frère

    de ma fille... Nous avons joué au tarot...

    Beau temps sec et ensoleillé sur la côte.. Il fait 8° ce matin...

    Bon lundi, gros bisous

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:33

    Bonjou rma douce Hélène

    Que d'évènements un retour en arrière que l'on se rappel bien

    As tu passé un bon week-end pour nous sous la pluie malgré la neige annoncé par la météo en pleine

    mais bon c'est très bien mais il fait toujours aussi froid.

    je te souhaite un bon début de semaine que ce lundi soir un journée de tendresse

    et d'amitié

    je t'envoie une petite pluie de bisous

    douce journée

    Marlène

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:38

    Bonjour Hélène, je me souviens très bien du jour de la mort de John Lennon !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:24

    bonjour helene!!ho mon dimanche s'est passe a la maison!!pas envie de sortir!!il y avait un grand vent froid!

    aujourd'hui c'est mieux!!!!merci de nous rappeler tous ces evenements,des fois bien tragiques!!!

    j'attends ma petite fille!!!bonne journee et gros bisous

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:01

    bonjour! et noël s'approche à grands pas...! pour l'historique je ne me souvenais pas... bon lundi, bises, daniel!

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:15

    Bonjour hélène
    un petit retour en arrière c'est bon pour la mémoire ,je ne me souvenais pas de tout
    De la fraicheur ,mais surtout encore beaucoup trop d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:35

    Bonjour Hélène très belle ta création , elle dégage une chaleur familiale.

    depuis dimanche plus de pluie et aujourd'hui j'ai les fenêtres ouvertes depuis ce matin incroyable ce temps.

    sinon comme tout les lundis ménage!!!!!!

    bon lundi bisous monique

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:58

    Bonjour Hélène, je ne me souviens pas de tous ces évenements, à part un vague souvenir de l'assassinat de John Lennon.

    Aujourd'hui le soleil se montre un peu au milieu des gros nuages noirs. Il a neigé jusque vers 1300 m mais ils annoncent en plaine pour cette nuit.

    Quand je pense que Noël est presque là et je n'ai encore rien fait, ni décos, ni gâteaux, ni cartes... le temps passe de plus en plus vite je trouve.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:29

    bonsoir Hélène, me voilà à peine sur ton blog...un petit mot à chacun !! ces événements sont plus proches pour la plupart, plus dans nos mémoires, sauf les dates, j'oublie les dates, je n'ai jamais été forte en ce qui concerne les  dates !!

    bisous

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:05
    bsr Hélène très jolie créa et merci pour ces infos. Bonne soirée
    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:51

    bonsoir ma belle ,heureusement que tu es là pour nous rappeler certains événements ,de la grisaille ce matin et pluie l'après-midi ,tant que je ne vois pas la neige ,ça me convient tout à fait ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb