• Procession de nuit à Notre Dame de la Garde

    Photos qui m'ont été envoyé par mon petit fils

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « Dimanche soir arrêt à Pont d'Ain . aujourd'hui lundi me voici rentrée Songe ......... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:55
    Bonjour Hélène,
    Toutes ces petites lumières donnent un petit côté mystérieux. C'est vraiment très joli ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:02

    Bonjour ma douce Hélène

    C'est très joli la nuit ces procession ce font tout les ans à la Basilique de Fourvière aussi il parte je crois de la place Bellecour et ils montent sur la colline de Fourvière jusqu'à la Basilique avec des flambeaux c'est très beau. J'espère que tu as bien repris ta routine et que tu ne t'ennuie pas trop seule au début cela fait un grand vide de ce trouver seule mais tu pourras reprendre le blog tout les jours pour te tenir compagnie heureusement sur la toile l'amitié existe c'est ce qu'il y a de beau. je vais te souhaiter une douce journée mais avant de partir continuer mon petit chemin d'amitié déposer devant ta porte un panier de mille bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:33

    C'est magique de nuit !! quelle belle procession !!

    Bonne journée Hélène, profites bien de ton séjour !

    Gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:59

    bonjour mamylaine ça,doit etre beau et impressionnant a voir je te souhaite une belle journée bisous elyci

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:49

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Merci pour ces jolies photos, c'est toujours beau des photos de nuit.

    Moi, j'aime beaucoup.

    Passe une douce journée, bisous en pagaille.

    6
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:49
    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:53

    Bonjour Hélène,

    belles photos de cette procession avec des bougies qui illumine la nuit...

    J'espère que tu vas bien après ce voyage...

    Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:45

    Magnifique.

    Bisous

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:52

    coucou helene je connais ton prénom qui est bien joli non je garde mon autre blog pour plus tard il a ete fait par criniere et je ne veut as l enlever bisous ma belle elyci

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:15

    bonjour Hélène, c'est avec plaisir que j'irai te voir à Marseille !! En effet il fait très chaud, 3 mois sans orage ni pluie.

    Nos amis vont repartir demain et nous ce sera samedi je t'envoie message

    Pour Zette je vais aussi sur son blog, elle semble très sympa !!

     

    bisous

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:34

    ... ce sont des moments de paix intérieure, à vivre intensément...

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb